mercredi 19 décembre 2007

Sortie du jour

Aujourd'hui avec maman on est allé à la médiathèque de Sarreguemines. Y a un coin enfant super avec des livres doudou.
Alors j'ai un peu bouquiné et surtout je me suis sauvé dans les rayons - ça j'ai adoré- Après on a fait la queue pour voir le fameux homme en rouge (le papa noël) mais il n'est pas venu alors on n'était pas très contents avec maman... J'y crois plus trop moi je ne le vois jamais...



3 commentaires:

  1. On ADORE la nouvelle médiathèque... Il ira aussi avec tata quand il sera plus grand... Et il lira plein de livre sur le féminisme... ha non, sur le masculisme. Ca existe ça?

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ce loulou. Tiens toi aussi tu fronce le nez comme Lora ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben au moins, le point positif, c'est qu'il a fait la poussière de la médiathèque!!!!

    RépondreSupprimer