samedi 22 décembre 2007

Allez des p'tites photos

Coucou
Avant les fêtes et les photos de tous mes futurs cadeaux, un petit message pour mon pote Enzo qui a le rhume : courage mon vieux, tu es bien entouré avec tes parents docteur et infirmière... Gros bisous aussi à ma choupette d'amour qui part bientôt en Bulgarie voir enfin son papi et sa mamie, bonnes fêtes ma chérie ! Je te dis Весела коледа !

La photo là c'est parce que maman me trouve très beau



Là c'est un nouveau pote Raphaël, on a bien joué chez papi et mamie
Et là c'est le bain, j'adore le bain moussant !

3 commentaires:

  1. Oh mon loulou tu parle le bulgare !!! tu est trop fort
    обичам те!!

    Joyeux noêl et bonne année a vous 3

    RépondreSupprimer
  2. au fait loulou, sur le blog d'Olympe il y a un petit jeux ( le lien sur mon blog).

    bisous de la choupettes toute afaiblie (vi pris mon bain a 1h du mat car j'avais vomi :((

    RépondreSupprimer
  3. oh le coquin!!! Moi j'veux le même chapeau en mousse!!! Trop fashion!!!!

    RépondreSupprimer