dimanche 23 décembre 2007

Ayé j'ai ENFIN vu l'homme en rouge.......

....... et j'ai beaucoup pleuré !!! Bon on retentera l'année prochaine ;oD

3 commentaires:

  1. Coucou!!
    alors Nathan depuis le temps que ta mère essaie de te le faire voir... tu n'as pas l'air ravi!!
    Gros bisous à vous et Joyeux Noël!!

    Julie la cousine!

    RépondreSupprimer
  2. Bah alors mon loulou, tu sais quoi, c'est lui qui ramene les cadeaux!! Moi j'ai vu son cousin le saint nicolas, et en j'ai été dans ses bras. En fait j'ai été indifférente.
    l'année prochaine on va le voir ensemble et je te protegerai

    bisouuuuuuuuuuuus
    Choupette qui fait la grêve de la faim!!

    ps j'ai reçu mon premier cadeau : un vrai clavier de PC, comme ca je peux écrire a papi et mamie. J'adooooooooooore

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui mais moi je sais pourquoi il a eu peur de l'homme en rouge... T'es pas futée maman Auré aussi! t'as mis un pull rouge à Nathan! Donc ben il était pas content que l'homme en rouge porte la même couleur que lui!! Faut le comprendre, j'aurai réagi pareil moi!!!

    RépondreSupprimer