mardi 25 décembre 2007

Noel dans la famille de papa

A midi on a remis ça avec les cadeaux, la dinde et tout. C'est trop cool noël !!!!








J'ai eu des beaux habits, un livre, des voitures !


J'ai mangé beaucoup de bûche au chocolat...

3 commentaires:

  1. et bien mon petit pote tu as bien fêté !!
    bravo pour le gros dodo ;o))))
    au fait t'inquiètes pas je fais pas pipi dans le pot c'était juste pour la photo ;o)
    par contre je trotte tout seul et je fais encore plus de bêtises tu verras c'est trop bien !

    jules bipéde forever

    RépondreSupprimer
  2. salut petit nathan, je regarde tres souvent ton blog et je peux te dire que tu es un trés mignon petit blondinet. Apparement le pèreNoel qui t a fait si peur a été trés généreux , on te fais des gros bisous d 'Arnaville

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, j'ai tout capté!!! (faut que je montre que je connais ma leçon)... C'est papi et mamie Pierron, ensuite c'est tes parents et toi, et ensuite, le frère de papa et sa femme!!! Yeah, j'ai tout juste je crois!!!

    RépondreSupprimer