lundi 3 décembre 2007

L'anniversaire du loulou - partie 2

Voilà hier c'était mon 1er goûter d'anniv, c'était EXTRA. On a beaucoup joué, j'ai encore été hyper gâté, chez nous c'est comme chez Jouet Club maintenant !
Mais voilà des photos pour ceux qui n'ont pas pu venir...






Une sacrée brochette de p'tits potes !!!!


Bon faut dire que Virginie s'est beaucoup amusée aussi...


Bon ok on s'est tous bien marrés...

3 commentaires:

  1. Ouaou, ca a l'air chouette comme fete !! Mais dis moi, tu ne m'aurais pas raconté des bétises sur ton âge? Moi je pensais que tu avais 1 an , et en fait tu as 1,2,3,4...5 bougies !!! hummm il y a baleine sous galet ....

    Choupette toute perplexe

    RépondreSupprimer
  2. J'veux le même chapeau!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'veux le même chapeau!!!!

    RépondreSupprimer