dimanche 9 décembre 2007

Mon beau sapiiiiiiiiiiin

Salut tout le monde
Ben la première semaine de mes un an a été plutôt rude, j'ai été très malade, oui... J'ai eu une gastro, une otite et un laryngite striduleuse en même temps... J'étais tout faible et maman a eu très peur. Mais voilà je suis de nouveau en bonne forme, je tousse encore mais ça va. Alors comme je suis en forme, on a fait le sapin. Moi j'adore le sapin... Alors y a un banc qui m'empêche de manger les aiguilles ....

Alors ça c'est moi aujourd'hui...


Et ça c'est moi y a un an jour pour jour... Délire hein ?

2 commentaires:

  1. trop beau ton sapin!! Il a même un parc pour lui ;0)
    Moi j'aurais mon premier sapin samedi prochain, mais j'en ai déjà vu un vrai, chez tatie. J'ai même reçu mon premier cadeau de noêl aujourd'hui :)

    Bisous
    CHOUPETTE

    RépondreSupprimer
  2. Oh le joli sapin!!! Et devant, ça fait très "enfant Jésus" une année et, "renne du père noel" l'autre année!!!ça sera quoi l'année prochaine???

    RépondreSupprimer