samedi 15 décembre 2007

Les manèges à Metz... Le bonheur !

Aujourd'hui c'était l'éclate totale. On a fait une virée à Metz ! Y avait Marraine, Greg et Sacha et on a fait du manège : avec les papas petit tour en voiture, avec les mamans en train. J'ai toujours pas vu le grand bonhomme rouge pasque je me suis endormi au moment où on devait le voir... Mais bon j'ai encore quelques jours c'est pas grave. On a meme mangé au resto et des fois c'était long pour moi alors j'ai râlé... Et j'ai pensé à mon pote Enzo pasque j'ai mangé un bretzel aussi et j'ai adoré .










4 commentaires:

  1. ouaou magnifique journée!!! Ca pique le nez le froid ah ?
    Moi je suis allée chercher le sapin cet apres midi, on le décore demain.
    Grous bisous loulou

    ta choupette

    RépondreSupprimer
  2. T'inquete pas mon loulou, c'est une tenue d'eve censurée hi hi hi!!

    En tous cas tu sais parler au filles toi, j'ai hate de te voir pour essayer ta super voituuuuure

    ta choupa choup

    RépondreSupprimer
  3. yo toi les bretzels c'est alsacien !!
    c'est trop bon hein !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien Metz hein!!! Et pis maintenant, ya le Caroussel toute l'année sur la place St Louis!!! Faudra que tu viennes tester ça!!!

    RépondreSupprimer