dimanche 3 juin 2012

La fête de ma mèèèèèère

 Déjà le paquet était magnifique !
 Et l'intérieur extra, j'ai peint une tasse et une soucoupe pour ma maman ! MAGNIFIQUE ! J'en suis très fier et je lui fais tout boire dedans !
 Ma soeur elle a rien fait elle était trop petite mais c'est déjà un cadeau en soi, elle est chouette ma soeur !
 Et auj on est resté avec papi et mamie de Sarreguemines à la maison car maman et papa avaient la braderie dans la rue de la boutique. SOus la pluie (pas cool) mais maman était ravie de cette journée sans nous (ah ah c'était sa fête, elle est allée faire du shopping avec tata Julie...)



1 commentaire:

  1. j'adore la photo des petits petons avec maman ;o))
    chapeau nathan très belle peinture sur porcelaine !!

    à tout bientôt pour de vrai
    bises
    la tribu

    RépondreSupprimer