dimanche 17 juin 2012

La fête des pères aux Belles mécaniques de Roubaix

 Ce w end à Roubaix c'était la 10ème édition des Belles Mécaniques tout près de chez nous et comme nos amis ont une voiture  ancienne, on est allé voir ça ! Et c'était très sympa !

Là c'est la voiture de Strasky et Hutch (époque de mes vieux, connais même pas...)
 Manu m'a emmené avec mon pote Louison et ses frangins faire un tour de circuit en deudeuche !!! TROP EXTRA...
 C'est nous au fond !! Comme dans Cars !!!


 Là c'est la belle voiture de Manu
 En plus il faisait beau !!

Une chouette journée avant une semaine chargée : à partir de demain 7H on campe dans la cuisine pendant la semaine car une entreprise vient nous faire le parquet du salon, vendredi c'est ma sortie de fin d'année (et maman est accompagnatrice youpi) et le soir nos Alsaciens arrivent ! Une sacrée semaine (le meubles seront de retour de justesse vendredi soir gloup's)

2 commentaires:

  1. obab !!! mais il fallait nous le dire !! bon ben au moins il y aura assez de bras pour tout remettre en place avec tous mes hommes forts ;o))
    tu aimes les défis auré....EN FLUX TENDU !!

    excellent les voitures de collection...Jules aurait adoré !!

    mention spéciale pour la photo d'emma dans la brouette ;o))

    bisous bon courage pour cette semaine de travaux et à vendrediiiiiiiiiiiiiiii

    virginie et sa tribu
    ps: peux-tu me redonner ton numéro de tél portable si jamais tom tom se perd ;o))

    RépondreSupprimer
  2. 06 83 50 75 79

    Ce n'était pas prévu du tout cette semaine, les artisans avaient un trou dans leur emploi du temps mais nous ont promis que ce serait prêt pour votre arrivée ;o))
    Bisous
    Yes, j'aime les défis, toujours !

    RépondreSupprimer