samedi 9 juin 2012

La fête de mon école


Aujourd'hui, avec une météo peu cool, c'était la supermegafête de mon immeeeeeennnse école que j'adore. (là ce n'est que la partie administrative, c'est même pas mon école)
Là c'est maman avec son amie Anouck, rencontrée car c'est la maman de mon meilleur pote Sascha (de ma classe)
 Ma soeur s'était mise sur son 31 mais ça ne se voit pas car elle a vite enlevé le ruban de sa tête et sa jolie robe est cachée sous sa polaire Décath.. mais en tout cas BRAVO et MERCI à elle car elle a été tellement sage et cool. Quel amour de bébé...

 On a même rencontré Dark Vador (car le thème de la fête était le cinéma)

 Là c'est ma classe on a dansé sur MARY COPPINS (oui je me trompe tout le temps...) C'était pas mal mais j'étais bien tête en l'air heureusement que ma cavalière était au top et me remettait dans le rythme...

 Une super journée en famille et entre amis, ça fait du bien !

1 commentaire:

  1. excellent le thème ....
    très belle école au passage

    ici aussi on prépare la fête de l'école de Jules...sur le thème des sciences ;o))

    toujours intense la fin d'année scolaire !!
    bisous
    la tribu

    RépondreSupprimer