mercredi 30 mai 2012

Prise en flag'

Ma sister est assez douée en youpala, contrairement à moi qui ne maîtrisais que la marche arrière, elle a bien compris le truc... Du coup toute la journée Emma fait la chasse à la plante verte, au grand désespoir de maman (on a beaucoup de plantes vertes).... Quand maman la gronde, elle rigole alors moi j'interviens pour lui apprendre à obéir  
(ce qui est incroyable vu que moi je n'écoute RIEN en ce moment, bref...). Arggggg




2 commentaires:

  1. Excellent !!! bon moins pour les plantes vertes...
    eT si ça peut rassurer ta maman ton pote Jules n'écoute rien du tout non plus en ce moment...ça doit être l'âge... euh ou pas ??!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon pas sure que ca rassure ta maman, mais la choupinette elle n'écoute rien non plus, et, pire elle fait semblant de n'avoir rien entendu quant on lui parle (bonjour la pré adolescence)ce qui à le don d'exasperer la maman choupette!!!

    RépondreSupprimer