samedi 16 juin 2012

coucou


Coucou les copains,
Quelques nouvelles des Pierron du Nord, l'année scolaire se termine tout doucement et c'est tant mieux car je fatigue un peu ! Ma soeur, quant à elle est en pleine forme, elle a bon appétit, même si elle ne court toujours pas après le sucré et elle est curieuse de tout et très (très) vive.



Aujourd'hui papa était à BXL alors avec maman et son amie Céline on est allé à la cueillette de Sailly les Lannoy, à un petit quart d'heure de la maison et on a fait le plein de légumes et de fraises, c'était chouette ! 

 J'ai mangé pas mal de fraises mais moins que Garance qui avait la bouche toute rouge !
Emma aurait bien aimé goûter aussi je vous le dis !
 Pas facile avec le porte-Emma ;o) Belle performance de maman qui va bien dormir ce soir !
 ça c'est un artichaut ! Maman a adoré en voir tout plein.
 Céline, Garance et moi
 Et notre belle cueillette :o))
Demain encore une chouette sortie nous attend (si météo ok), avec papa cette fois en plus ce sera sa fête je lui donnerai mon cadeau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire