jeudi 26 février 2009

Perce-neige et autres plaisirs minuscules (hein M. Delerm)...

La vie c'est fait de grands bonheurs et de petits plaisirs minuscules. En voici un de maman : les perce-neige ! Elle adore ces fleurs. Ça lui rappelle son jardin à Terville à la fin de l'hiver, quand elle était petite. Alors elle est toute contente parce que dans le jardin de transition de la maison de transition y en a tout partout...

Mon plaisir à moi c'est le 4X4 de papi. Je le regarde tous les jours et hier maman m'a laissé m'asseoir dessus (tu nous en veux pas papi hein :o) ??)
Allez un autre : ressortir le vélo après un loooooong hiver
Là c'est un plaisir minuscule par la taille ("est tout petite la couuuusiiiine") mais pas par l'amouuuuur.


Et vous c'est quoi vos plaisirs minuscules ????

1 commentaire:

  1. Auré, ton bouquin finit par te monter à la tête! Tu contamines Nathan!!! ;-)

    RépondreSupprimer