mercredi 11 février 2009

Une bonne journée

Ma journée a commencé avec non pas un bibi mais un bol de cacao. JE SUIS UN GRAND !
Ensuite pour occuper les vacances et prce que je l'adore, on a été jouer chez Finn (mon pote anglais) avec maman. Trop bien. Comme on se comprend pas on se fritte pas :o)
On s'aime même !
Après ma bonne sieste de 3 h maman avait envie de se balader alors on est allé en ville et on est tombé sur nounou et ses filles. J'ai vu Chloé, et demain je vais passer la journée chez nounou (maman révise son fichu concours rappelez-vous...)

Bref une bien bonne journée !

2 commentaires:

  1. Cool les vacances dis donc. En tous cas y a plus de doute toi tu es un vrai grand. Moi je bois comme un chef avec le verre, mais le bibi c trop bon j'ai pas du tout envie de m'en séparer pour l'instant (ni de ma totote au grand désespoire de maman). Gros bisous mon grand prince
    ta princesse

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien!!!! Un peu plus, on croirait que tu t'es mis au Café (vu le bol)En tout cas, c'est top top top tout ça Nathanou!!! Bisous!

    PS: et attention à ta choupette, Chloé est très mignonne (normal, elle a le même prénom que moi!)

    RépondreSupprimer