dimanche 1 mars 2009

Excellent week-end !

Ce week-end a été super génial. D'abord j'ai enfin passé du temps avec mon papa. Il m'a emmené en forêt dans le 4X4 de papi !

Ensuite on a fêté dignement mes mamies avec un bon repas de maman. C'était génial de les avoir tous les 4 en même temps !

Là j'apporte les bouquets !
Et aujourd'hui temps magnifique ce matin alors hop, promenade avec la cousine !!!
Et tata
N'est-elle pas magnifique ???
Voilà, un superbe week-end!
Ah oui j'oubliais !!! Papa m'a emmené au cinéma voir un dessin animé. Ma première fois, j'ai adoré et j'ai pas bougé. Faut dire c'était une histoire avec un chien alors top cool. Voilà les news !

3 commentaires:

  1. un we sympa...et tes mamies devaient être fières de toi grand bonhomme !

    trop chou ta cousine...

    bisous la tribu

    RépondreSupprimer
  2. Et bien oui, excellent week-end...

    On a adoré la promenade. Vivement les beaux jours pour qu'on puisse y aller plus souvent!

    Tata et Hannah

    RépondreSupprimer
  3. Mais que tu en fais des choses super toi!!! Tu as un emploi du temps de ministre!!!! La photo avec tes papis-mamies est géniale! Et puis Hannah... trop belle!!!!Bisous Nathounou

    RépondreSupprimer