samedi 21 février 2009

Vacances à Solgne

Pour que maman bosse son concours je suis allé en vacances chez mamie et papi à Sogne. Et devinez ce qu'ils ont ???? UN CHAT. Elle s'appelle Clochette. On ne s'attendait pas à ça on est plutôt "chiens " chez les Reims mais bon parfois le destin...
Bref je l'adore le chat !!! La preuve on a même fait la sieste ensemble !



Et pis on est même allé au ZOO d'Amnéville, c'était super.

Encore merci à papi et mamie qui sont sur les rotules. Paraît que je suis une tornade (AH ENFIN on croit maman !!!)...
C'était des super vacances, vivement les prochaines :o) (NDLR : y a encore des vacances scolaires en avril hi hi)

2 commentaires:

  1. Excellent le minou qui dort avec le boud'chou :)
    J'imagine que tu as dû le passer à la machine à laver avant de le récupérer ? Rapport à l'allergie :)
    En tout cas il est toujours aussi adorable (au moins en photo ;))

    RépondreSupprimer
  2. trop chou !

    je vois que tu es aussi un grand pote des animaux comme jules...

    bises
    virginie

    RépondreSupprimer