lundi 16 février 2009

Avancée des travaux

Rien à voir là c'est mon activité du jour :o)
Là souvenirs - souvenirs c'était la cuisine ! Et maintenant c'est le bureau de maman !
Là le salon tapissé en blanc (qui sera finalement peint en Népal clair)
La nouvelle cuisine (l'îlot est planqué et il manque le plan de travail de 3 m sinon ça bloque le passage pour les gros trucs)
Là c'est cracra car Nathan est passé dessus mais le sol de l'entrée progresse. Un magnifique carrelage gris, une merveille. Vas-y Mimi on est impatients !!!

3 commentaires:

  1. D'abord : tres beau bonhomme de neige!!!.
    et sinon ca prend quand meme doucement forme, on ne reconnait plus du tout dis donc

    on a hate de faire la crémaillere :)

    Beyoncée & co

    RépondreSupprimer
  2. et bien c'est radical...comment faire avec du vieux du moderne !!
    j'adooore et je suis sur que se sera encore plus top une fois fini...

    bon courage pour le chantier ça ne doit pas être évident tous les jours !

    bises
    virginie

    RépondreSupprimer
  3. Piou... Je reconnais plus rien!!! J'ai plus mes repères!!!! Va falloir que je vienne voir ça en vrai incessement sous peu!!! Bien bossé en tout cas! Bravo!!!

    RépondreSupprimer