dimanche 29 juin 2008

sunshine

Il fait super beau, on fait plein de trucs, on va au marché, on joue, Chloé est venue dormir à la maison, on a fêté l'anni de Apy et Amy et tout et tout.





7 commentaires:

  1. Yugs, daw nabasahan ko naman ni sa iban nga blog?

    RépondreSupprimer
  2. trop belle la vie dehors.
    profite bien des vacances mon loulou.

    Ta choupette qui s'eclate en BG (pendant que les parents dépriment en Fr)

    RépondreSupprimer
  3. Thanks to the owner of this blog. Ive enjoyed reading this topic.

    RépondreSupprimer
  4. Damu pa kmu to?.. Nano ni klase blog man?

    RépondreSupprimer
  5. If im in the situation of the owner of this blog. I dont know how to post this kind of topic. he has a nice idea.

    RépondreSupprimer
  6. Pour commencer... C'est quoi tous les crétins qui ont mis des messages en anglais et qu'on connait pas??? Des ennemis??? Des intrus??? A virer Auré!!!

    Chloé

    RépondreSupprimer
  7. Ensuite, pour l'autre message... Alors, ben dis donc, que de choses, que de choses... Petite précision cela dit, je suis venue squatter le vendredi soir moi (et oui, lendemain matin sportif avec le rugby, n'est-ce pas Auré?)Cela dit, j'aime bien la photo, et au moins j'ai une tronche plus potable que sur celle le lendemain de ton anniversaire!!! Mais, il manque aussi une photo de Nathan et Charlotte!!! Après tout, on s'est éclaté à courser le chat non??? Gros bisous les loulous!!!J'vous aime fort!!!

    Chloé

    RépondreSupprimer