vendredi 13 juin 2008

Juste comme ça

Tonton et tata sont venus à la maison et j'ai été gâté ! Maintenant je suis prêt à supporter les bleus hi hi...Là c'est chez mamie. Je suis calme et attentif quand elle me lit une histoire. C'est quoi son secret ?
Et là c'est au champ de fraises en Allemagne avec maman. J'en ai mangées un peu dans le champ mais regardez y en reste !!!!

3 commentaires:

  1. So that those who will accidentally visit your site will not waste there time with this stupid topics.

    RépondreSupprimer
  2. Ouai... ben les bleus ils se sont fait ratatiner donc bon... ne montre pas trop ta tenue, tu vas te faire chambrer Nathanou... Quant aux fraises... t'aurais pu m'en garder quand même!!! Je veux les gouter moi! Elles ont l'air bien bonnes!!!! Bisous bisous

    Chloé

    RépondreSupprimer
  3. ouais nous aussi on a une super tenue mais bon ....c'est pas cette année qu'on n'en sera fier !!

    je suis sûr qu'on ferai mieux toute la bande de petits potes réunie ;o))))))))))

    ton petit pote jules

    RépondreSupprimer