mercredi 18 juin 2008

La belle vie dans la cour de mamie !

C'était vraiment une super journée. Y avait "Apy" et "AmY" et "Amy" et les futurs mariés, j'ai même vu "Hoho". Maman a un peu réfléchi à des trucs importants :o)
Julie m'a laissé lécher sa glace (mais j'ai tapé dans les autres aussi rassurez-vous...)
On a bien joué avec Denis ! Je l'aime beaucoup moi Denis
Avec Apy
Et pis Amy Gisèle elle a tout plein d'anciens joujoux de maman et ses cousins et regardez-moi cette trouvaille !! Toutes options !!

Et là c'est ma glace rien qu'à moi (un tout mini cône)

1 commentaire:

  1. Et bien Nathanou, je vois que tu t'éclates toujours autant et que tu fais le gourmand!!! Quant à toi Auré... tu pourrais avoir pitié de tes collègues qui bossent et ne pas nous "infliger" ta photo "farniente"!!! Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer