vendredi 6 juin 2008

En vadrouille avec maman

Cette semaine on est parti en vadrouille avec maman, d'abord à Solgne où j'ai cueilli moi-même deux délicieuses fraises dans le potager de papi. Miam !


Et après une petite sieste, hop direction Queuleu chez marraine ! On est allé au plan d'eau nourrir les canards c'était trop bien. Bon j'étais sceptique, je préférais le manger moi le pain mais bon faut partager dans la vie...

Attention chaud devant, les terreurs !!!

2 commentaires:

  1. Trop top la vidéo!!!! J'adore!!! Et alors Nathan dis donc, qu'est-ce que tu t'éclates!!! Entre les canards et les fraises (d'ailleurs j'adore la salopette!!! au milieu des fraises c'est top!!!)... Gros bisous!!!

    Chloé, la folle coupine de ta maman

    RépondreSupprimer
  2. Coucou loulou, je suis enfin de retour sur la toile.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer