dimanche 22 juin 2008

Mon super week-end génial

D'abord on a vu mon pote Luca à Forbach on a bien joué !! Il marche presque, vas-y mon pote !!!Après Marraine et sacha sont venus dormir c'était super génialissime !

On a bien profité du soleil !
Balade au joli parc près de chez tonton et tata

Les petites chèvres...Les bonnes bouilles...

Un petit bain pour les cracras
Au dodo avec les mamans !

Et pis pasque c'est vous une petite vidéo !


Après, ce matin on est allé voir un match de foot avec mon pote Enzo. Il s'est fait ratiboisé le caillou, il a pris 2 ans :o)) Il fait grand !!!! trop beau !!! Moi aussi un jour j'irai chez le coiffeur NA !
Et pis bon après tout ça je me suis rafraîchi les idées on a sorti la piscine. Trop bien !

2 commentaires:

  1. Ouah!!!!! Qu'est-ce que t'es occupé!!! Et pis t'en vois du monde et des ptits potes!!!! Alors on a Sacha qui a les cheveux qui poussent... Et Enzo qui les coupe... En tout cas, t'as l'air de t'être éclaté ce WE avec tes cops, marraine, la piscine et tout et tout!!! Plein de gros bisous Nathanou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou loulou
    dis donc quel emloi du temps.

    Moi suis arrivee chez papi et mamie (news sur le blog).
    Maman rentre demain.
    Bisous au plus beau des loulous

    RépondreSupprimer