lundi 13 août 2007

Y a pas à dire... j'ai une tete à chapeaux !

Et oui moi aussi j'ai fini par essayer le vélo. C'est super génial, j'adore. Je m'accroche à papa et je regarde maman qui essaye de nous suivre. Mais c'est papa le plus fort, même avec moi derrière !!! C'est vraiment super ce siège...
Et après hop ! un petit tour en avion pour rigoler... Je vais bien dormir ce soir moi :o)





2 commentaires:

  1. Coucou mon loulou,
    ouaouh quel beau siege!!. Tu as l'air de tenir parfaitement bien assis !
    Bah moi je viens juste d'apprendre a m'assoir, c trop cool et j'adore ca. En plus, j'ai gouté mon tout premier petit pot aux pommes. C'est un peu bizarre mais bon ca ce mange ;)
    J'ai hate de te faire un bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il manque une photo en voiture!!! Après le vélo, l'avion... la voiture s'impose!!!

    RépondreSupprimer