vendredi 3 août 2007

Suite des photos de vacances...







5 commentaires:

  1. salut Nathan, Marraine et JP
    les vacances ça a l'air super. j'ai hâte d'y aller. mais suis content que vous soyez rentré comme ça on va pouvoir se voir.
    on a bien rçu le faire part et on est trop content de venir.
    bisous
    Enzo

    RépondreSupprimer
  2. Chouette chouette les vacances!! Vous etes trop mimi sur les photos.

    Bah moi les vacances ca commence demain, mais on ne partira pas loin car maman et papa ont dis que j'étais trop petite. Du coup on ira en forêt noire avec ma tata (peut être) ou faire des degustations de vin sur la route du vin.
    Si vous avez le temps on pourra essayer de se voir.

    Gros bisous

    Choupette et maman choupette (vacances H-2;)youpiiiiiii)

    RépondreSupprimer
  3. et bien ça avait l'air trop cool tes vacances !!

    nous on ne part pas comme je ne supporte pas la voiture mais bon on s'occupe bien avec papa et maman qui seront bientôt en vacances ...enfin !
    à bientôt

    ton petit pote jules
    ayé j'ai 3 dents bientôt 4

    RépondreSupprimer
  4. Super ces premières vacances!!!!

    T'es trop beau Natinou!!!

    (n'oublie pas de me faire signe pour ton éducation spéciale "nat").

    Bibis des futurs parents adoptants Marnais...

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle la photo où t'es en rouge Auré! Et en dessous, si j'ai tout bien compris, c'est tes parents avec ton frangin?

    RépondreSupprimer