vendredi 3 août 2007

Mes premières vacances !!

Coucou
Ayé chuis rentré hier de vacances. C'était très très chouette. J'ai beaucoup aimé l'océan, la piscine, le soleil -quand y en avait- Et j'ai été super adorable. Sauf que la route c'était long dans la voiture, tu verras Enzo, c'est pas de la tarte mon p'tit pote :o(
Bref, on a visité la Rochelle, l'aquarium (super !), le zoo à Royan, on a fait de la barque sur le marais Poitevin (merveilleux)... Et après on a rejoint papi et mamie au lac de Ribou. Et là on a visité le Puy du fou, c'est ... incroyable. Magnifique... Et j'ai bien profité de toute la famille, tonton Vincent et tata Carole.

Mais voici les photos...



L'océan...










1 commentaire:

  1. Et ben on s'éclate.... eau, nourriture, bestioles... tranquillou!!!!

    RépondreSupprimer