lundi 20 août 2007

Les fiançailles de la cousine de maman

Dimanche on a fêté les fiançailles de Julie et de Denis. C'était une grosse fête ! Y avait de la musique et plein de gens, c'était super. Julie était MAGNIFIQUE. Je me suis fait un pote, Kilian qui n'arrêtait pas de me faire des bisous. Et papi Gilbert avait fait une superbe pièce montée ! Bref même si j'ai pas pu y goûter c'était une bonne journée, j'ai été très sage et Caro s'est super bien occupée de moi, comme d'hab (merci :o)). Et mamie Arlette a même appris les danses italiennes!










3 commentaires:

  1. Quelle belle journée dis donc!!. Les fiancés sont magnifiques et la piece montée est a tomber!!. On demandera a ton papi de nous en faire une, ah dis ... pour nos fiancailles.

    Bisous ta choupette

    RépondreSupprimer
  2. Vive les fiancés...Ils sont superbes. Et bonne chance pour les préparatifs du mariage (je sais de quoi je parle) !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme elle est jolie!!!!

    RépondreSupprimer