jeudi 16 août 2007

Mes poissons

Comme j'avais adoré l'aquarium de la Rochelle, maman et papa m'ont acheté 2 poissons. Et comme on les a achetés en Allemagne ils s'appellent Trudi et Stroudel :o)
C'est rigolo les poissons, ça bouge tout le temps et moi ben je mets la main dedans pour les attraper je sais c'est pas bieeeeeeeennnn hi hi. Papa il dit tout le temps que je suis un terrible.... :o)





Mon beau pyjama tout neuf et tout blanc merci Steph et Dic !

3 commentaires:

  1. Bienvenu a Tru et Strou!!
    Si on avait su, Tania en avait plein a donner, avec meme un aquarium.

    Chouette le pij, tu es tres mimi dedans loulou.
    Gros bisous de super choupette.

    PS recette des patates-feta sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Vive Trudi et strudel... Heu, c'est comment déjà leurs petits noms?

    RépondreSupprimer
  3. Et pourquoi pas Haensel et Gretel??? Ca fait allemand aussi non?

    RépondreSupprimer