dimanche 28 octobre 2012

Repérages...

C'est les vacances !!!!
J'ai prévu de me reposer, de voir ma famille, mes amis, Clochette et tout et tout ! 
Maman a prévu de se reposer, de voir les mêmes personnes que moi, de me faire un peu travailler la lecture chaque jour (pas trop le choix, la maîtresse a demandé...), de courir un peu, de se faire chouchouter...
Papa a prévu .... de bosser comme un fou pour ouvrir HOPONO Lille :o) 
Faut qu'il gagne plein de sous car ça y est, les recherches commencent tout doucement, on veut tous une maison à la campagne avec un jardin et des arbres ! Alors cet aprem hop, on est allé visiter les alentours, l'occasion d'une belle balade au bord du canal. On a trouvé le coin qu'il nous faut, maintenant reste à trouver la maison (bon y a une chance qu'on devienne belges, comme Johnny !)


A bientôt pour vous raconter en images nos vacances en Lorraine ! Bisous ! A tantôt ! (je m'adapte au cas où...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire