dimanche 14 octobre 2012

Un pour tous...

Salut,
Ce dimanche, y avait une journée Mousquetaire au joli musée en plein air de Villeneuve alors hop, tous en voiture ! Ma sister a pu retester le porte -Emma dorsal, et moi j'ai pu mettre mon nouveau déguisement de mousquetaire envoyé par papi et mamie Clochette. Génial non ??



Elle était drôlement intéressée par les animaux




 Dans le labyrinthe
 Moi en plein combat avec une VRAIE épée ! (j'ai adore, j'ai pu combattre deux fois !)

 Dans une maison d'époque, c'était riquiqui : deux familles vivaient dedans !
 Entre autre il y avait un atelier calligraphie, c'était chouette comme tout !
Encore une belle sortie (et je ne vous ai même pas parlé de la mega gaufre au chocolat avec boule de glace slurp)

BYE
Nathan

1 commentaire:

  1. Alors ça c'est une chouette sortie et apparemment vous avez été plus chanceux côté temps que nous !!

    bisous au preux mousquetaire et au reste de la familly

    la tribu

    RépondreSupprimer