vendredi 9 novembre 2012

Lorraine tour Novembre 2012


 Salut !
On est rentré de Lorraine avec maman et Emma, des super vacances comme à chaque fois (malgré une météo pourrie de chez pourrie) !

Tout d'abord, à peine descendus de voiture, on est parti fêter Halloween à Solgne avec une collègue de mamie et maman, j'étais terrrrrrrrrrifiant ;o) et j'ai même pas eu de crise de foie le lendemain, un miracle !...






 Tonton est venu plusieurs fois nous voir avec tata et ils m'ont même emmené dans un paradis pour gosses comme dit maman, une super structure de jeux (bon je pense qu'ils ont autant aimé que moi..)
 Là on est hyper beaux
 Ensuite on a fêté les Un AN de ma sister avec toute la famille, déco de princesse by mamie Clochette, une superbe journée, bon on aurait aimé que papa soit là mais la deuxième boutique a ouvert alors faudra patienter pour le voir... !

 Emma a été très très gâtée et moi aussi, on se serait cru à Noël !
 Julie et Denis vont avoir le bonheur d'offrir un petit frère à mon cousin Ethan, chouette la famille s'agrandit !
 J'ai vu les grands tatas ;o)
 Les jeunes qui vont bientôt emménager ensemble ! (maman a un coup de vieux en voyant sa filleule s'installer oulala)
 Ma soeur en rouge pour son anniv avec marraine et marraine :o)) Assortie à le deuxième déco by mamie Clochette (oui elle a fait fort tout était splendide)

 Marraine Emma et AVA

 Ma marraine et les petits potes
 Les trois terreurs
 Une superbe journée aussi !!

 Maman m'a rapporté des bretzels de sa virée avec marraine. ça me manque ça dans le Nooooord !!!!
 Ma soeur qui aime tout ce que j'aime :o))
 Emma porte un ensemble glamour et tendance, une vraie pin-up !
 Et pour finir la semaine, direction Montois pour un super repas chez super mamie Gisèle, chez qui Emma n'était pas encore allée !!!  Que c'est bon ces retours aux sources !!!
 Qu'est-ce qu'on a bien joué avec les cousins !! Là c'est Eloïse.

 Mamie avait préparé de délicieux nids d'hirondelles, miam !!!!
Bref, on est tous reboosté pour la seconde période scolaire, j'ai même travaillé CHAQUE jour la lecture comme un grand avec maman, je sais lire des petits mots simples c'est génial !

A bientôt !!!

Nathan rentré dans le Nooooord

1 commentaire:

  1. des vacances qui rechargent les batteries à fond pour tenir jusqu'à Noel !!


    gros bisous
    la tribu

    RépondreSupprimer