dimanche 7 octobre 2012

Et encore un w end grands-parents


C'était le dernier w end "Chambre d'hôtes" d'une série de 3 ! Et c'était Sarreguemines qui est venu à Roubaix ! On a bien bien profité de papi et mamie : jeux, câlins, balade, shopping des parents pendant que papi et mamie nous gardaient, resto ... !


Emma a été adorable
 Moi je me suis régalé avec mon plat préféré
 Papi et mamie nous ont cuisiné une bonne choucroute le dimanche alors pour digérer (burp) direction le parc du héron !

Emma fait des progrès de jour en jour, un de ces 4 elle va se lâcher !! 
 Ella a tout d'une grande :o)

Allez c'est reparti pour une semaine chargée, je vais essayer de récupérer mes deux manteaux oubliés à l'école ainsi que mon sac à goûter (sinon ma mère va m'étrangler.... kfc,kufh,clfkuri,c), réunion à la crèche, anniversaire de ma soeur, école, et cette semaine on va tous finir nos antibiotiques et prier fort pour ne pas être attaqués par les microbes avant 1 bonne semaine. Courage dans 3 semaines c'est les vacances...

Bisous
Nathounou

1 commentaire:

  1. Profitez bien des papis et des mamies les ptits loulous.Nous ca nous manque beaucoup de ne pas voir la famille ni les amis. Heureusement qu il y a skype et les blogs :)
    Gros bisous des expats

    RépondreSupprimer