samedi 3 décembre 2011

Les copains sont dans la place... tout baigne

Les années se suivent et ne se ressemblent pas toujours,
surtout chez nous ! Comme on était un peu débordés pour rentrer en Lorraine, j'ai voulu fêter mon anniv avec mes copains de l'école !
C'était la première fois ! Un super goûter d'anniv, même pour mes parents qui ont bien sympathisé avec les parents de mes copains !



Mes 2 super potes Sacha (encore un !) et Louison. On est un trio infernal pour la maîtresse
(quand elle n'est pas en arrêt grrrr NDLR)


Une super réussite !

2 commentaires:

  1. J'adoooore !!
    Rien de tel pour faire mieux connaissance avec d'autres parents !!
    bon courage pour le ménage ;o))

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la superbe fête! C'est vrai que pour faire connaissance avec les autres parents c'est le top. Et ensuite c'est loulou qui sera invité a plein d'anniversaires...
    gros bisous d'alsace a nos chtit's préférés.
    Choupette & co

    RépondreSupprimer