mercredi 21 décembre 2011

Big brother

Moi je prends mon rôle très au sérieux...
Je fais des spectacles pour occuper ma soeur
(c'est long pour les bébés quand on ne sait rien faire...)


Et je la change aussi !
(dans 2 mois je peux passer mon CAP "petite enfance" ;o))

2 commentaires:

  1. Super loulou, on est fier de toi!! La chtite soeur à beaucoup de chance d'avoir un frère aussi attentionné.

    choupette&co

    RépondreSupprimer
  2. Excellent!!! Je vais l'embaucher comme nounou!!! Bon, je vois qu'il prend son rôle très à coeur en tout cas, tant mieux! Sinon, j'espère que tout va bien de votre côté.... Dis moi si vous avez un ptit créneau de dispo pour venir nous faire un coucou le 28, 29 ou 30 décembre. Cyrille est en congé et on a rien de prévu pour le moment (hormis les courses!) Ca serait chouette de se voir un ptit chlouk ;-) Plein de bisous en attendant...

    RépondreSupprimer