lundi 28 novembre 2011

Mes 5 ans

J'ai 5 ans aujourd'hui !

Que de chemin parcouru, j'ai déjà perdu 2 dents qui ont repoussé, eu la varicelle, j'ai appris à compter, à écrire un peu (même si la concentration c'est pas ce que je préfère à l'école ndlr), j'ai habité une maison, puis une autre, puis la même, puis une autre maintenant, j'ai eu en tout 4 nounous différentes, un cochon d'Inde, des poissons rouges et maintenant j'ai une soeur (que j'adore mais je regrette un peu le cochon d'Inde). Bref, on ne peut pas dire que je m'ennuie dans la vie ;o)

Je suis une vraie crapule, une tornade qui ne tient pas en place, un petit garçon plein de vie et qui a toujours la patate !




Tonton et tata Vincent & Carole m'ont envoyé un super déguisement... Devinez de quoi ?


Un bon repas et des tas de cadeaux pour mon anniversaire et un papi et une mamie venus de Lorraine... Le top !


Ma soeur, elle sourit tout le temps ! Un vrai bonheur !


Séance pâtisserie !



Voici les gâteaux faits par papi et maman pour l'école. C'était au Nutella, miam !


Et pour mon plus grand plaisir (et celui de maman encore plus je crois) on est allé voir Mickey sur glace à Lille !!! Mamie a gardé Emma et on est sorti tous les 3 ! TROP TROP BIEN

2 commentaires:

  1. ah ben ça c'est un super anniv' ET UN BELLE SURPRISE ce spectacle!!
    TROP BEAUX les gâteaux... euh on peut prendre des cours avec ton super papi ??? il en a fait pour toute l'école en plus pas que la classe ????

    RépondreSupprimer
  2. Et encore on avait fait très simple car on avait des instructions (simples, faciles à manger...) mais c'était bon, fourré crème pâtissière au nutella !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer