vendredi 16 décembre 2011

Bonnes vacances à tous

C'est sous un ciel de pluie et de vent que vont commencer ces vacances de Noël !
Qu'importe ! Nous les prenons quand même !
Il est temps de se reposer au chaud, papa va travailler dur à la boutique, et avec maman et Emma nous allons préparer nos vacances en Lorraine. Faire le plein de famille et d'amis !

En attendant voici une tradition du Nord que j'ai pu tester à deux reprises : la coquille.
La tradition veut que les écoliers en reçoivent une à l'école (et moi j'en ai eu une deuxième du père Noël au sport). C'est super bon !

Nous souhaitons d'excellentes vacances à tous les fans du blog ! Une pensée particulière pour nos amis du Sud et encore bienvenue à la petite Clara, et une pensée tout aussi particulière pour nos amis d'Alsace et bienvenue au petit Louis qui va s'éclater dans la vie avec ses deux grands-frères !

Moi j'ai déjà reçu mon plus beau cadeau au Monde ("sauf quand elle pleure je l'aime un peu moins" - je cite-) mais je suis quand même prêt pour les autres cadeaux ;o) Je ne perds pas le Nooooord :o))

3 commentaires:

  1. Merci... !! Joyeux noël à vous aussi... et un tout premier Joyeux Noël à 4... on espère vous voir et on vous fait de gros bisous..
    Julie Denis et Ethan

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances a vous aussi les loulous! Profitez bien de votre premier Noël à 4!!
    gros bisous des choupa-choup

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et très belles fêtes de Noël en Lorraine !!

    plein des bisous
    la tribu qui pouponne

    RépondreSupprimer