dimanche 4 septembre 2011

Tous les Pierron chez les Chtits !



Ce week-end c'était au tour de la famille Pierron de venir découvrir la nouvelle maison ! Une super moules party, apéro sur la terrasse et même grande braderie de Lille ! Le soir j'étais plus que fatigué (et tout le monde aussi).
Un super week-end !

Au parc Barbieux le soir dans les "arbres tordus", mon endroit préféré ! Il faisait très chaud (31°c) eh oui c'est le Nooord ;oP



Et le lendemain tonton et tata sont venus ! C'était extra !



Avec Hannah on a bien joué, ça faisait trop longtemps qu'on ne s'était pas vus !


Là on est resté avec papi et mamie pendant que nos parents sont allés découvrir les 83 boutiques (!!!!!!!!!) de l'Usine à Roubaix (même pas 2km de la maison...), un paradis de stocks de boutiques que maman n'aurait jamais dû connaître.... Elle emmènera les copines quand elles viendront c promis (NDLR)



Après on est allé à la grande braderie de Lille (là aussi on vous attend tous l'an prochain c'est incroyable comme truc). Je conduis le métro (pour de faux)


On se balade, on fouine


Et là c'est ma nouvelle salle de classe qu'on a visitée vendredi avec papa et maman. Mon école a l'air vraiment très chouette et ma maîtresse douce comme un sucre d'orge. Je vais être bien ici !
Des photos de ma rentrée lundi !



Voilà, on prend nos marques tout doucement et une chose est sûre, on adore recevoir du monde ! Alors avis aux amateurs ! A bientôt ! Bisous
Le Cheutimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire