dimanche 18 septembre 2011

Nos occupations du week-end

L'automne approche alors on entretient la petite terrasse. Ce n'est pas le grand jardin de Sarreguemines mais il faut pourtant nettoyer !

On mange les derniers fruits rapportés de Solgne... On cueille les dernières roses....

Maman a regardé Master chef alors elle s'éclate !

Et on profite d'une belle matinée fraîche mais ensoleillée pour se balader le long de la Deûle (à prononcer en forçant le "euuuuu"). Pas moyen de me faire enlever les roulettes, j'ai peur (mais chuuut) !!...

YO ! Je m'adapte à l'art urbain du Nord (maman a encore du mal mais ça viendra)


Papa m'explique l'écluse

Bref un chouette week-end, avec aussi une petite virée à Lille et d'autres petites bricoles d'intérieur lorsque la pluie s'invite par moment ....

Spéciale dédicace mamie Gisèle
encore merci pour mon matériel CARS je l'adore. Regarde le beau dessin que j'ai mis dedans ! C'est une maison de fantômes !

1 commentaire:

  1. Ah ben ils sont bien pareil nos deux loulous...jules aussi ne veut pas enlever les petites roues impossible j'ai même du en racheter pour en mettre sur le grand vélo!! et ça veut faire les caid ...pffffffffffff
    profitez bien de ces belles journées en attendant d'être accompagnés du carosse de la princesse ;o))
    bisous
    virginie

    RépondreSupprimer