dimanche 25 septembre 2011

C'est l'été alors dimanche, on va à la plage !

Ah non c'est l'automne, moi je ne comprends plus rien, mais j'aime ça !
Direction la jolie plage de Bray-Dune à 1h de la maison. Tout cet espace, c'est pile poil ce qu'il me faut pour décompresser le dimanche ;o)

Petite pêche aux crabes et aux Bernards L'ermite près des vestiges d'un bateau (pirate ?)
On n'a pas épargné maman avec une bonne balade dans les dunes ! (Elle s'est dit que ça ferait peut-être sortir ma sister - il est 20h15 et non, rien en vue...)
Moi j'adore ça les dunes !
Là j'ai raccordé un lac à la mer...
Euh, là c'est évident, c'est nos pieds...
Bref, le pied cette journée ;o)

1 commentaire:

  1. Et bien on ne s'ennuye pas dans le ch'nord dites moi !!
    Comme dirait les garçons "trop cool" " il a trop de la chance Nathan d'habiter près de la mer"...

    bisous la tribu

    RépondreSupprimer