jeudi 15 septembre 2011

Ready

Et voilà tout est prêt, la chambre, la valise, les habits
Et nous, n'en parlons pas... On veut notre Emma !
Quelques semaines d'attente encore, peut-être que deux si notre
chipie a le même sens de l'orientation que sa maman...
On verra bien ;o)

Nathan, très impatient !!!



4 commentaires:

  1. on aime, on aime, on aime... et on a hâte de la voir la petite!

    RépondreSupprimer
  2. oh j'ai failli choisir le thème là pour notre petit empereur 3 mais nico trouvait que ça faisait trop fille ;o))) j'aime beaucoup !!
    bon ben elle n'a plus qu'à se mettre dans le bon sens de la sortie la miss Emma ;o))

    bisous
    l'autre baleine

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord je trouve que ça fait fille ;o) et pourtant j'ai vu des personnes qui l'ont choisi pour un garçon, ça doit être un peu neutre.
    Bisous bisous
    Auré

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!! De très bon gout, comme toujours!!! Maintenant, il ne reste plus qu'à ajouter Emma dans le dodo ;-) Bisous bisous!!!

    RépondreSupprimer