dimanche 13 avril 2008

Photos du ouikende et de vendrediiii

Alors là c'est moi on a mis le nez dehors 10 minutes avec maman mais il faisait trop trop moche :o(

Là c'était super chouette vendredi, au travail de papa, y avait Damien qui fêtait son départ pour une nouvelle vie (qu'on lui souhaite pleine de bonnes choses !!!). Y avait mon pote Lucas on a fait les GOINFRES ah ah. Vive les pains surprises... On est des stars là-bas, tout le monde est super cool avec nous !
"Dis tu vas le finir ton pain au tartare ? pasqu'il m'intéresse..."

1 commentaire:

  1. galere tout ces spam, ca enerve tout plein ma maman.
    Ah oui ca y est j'ai apris un nouveaux mot "mama" et je le repete tt le temps (maman en bulgare)

    bon bisous plein mon beau loulou et a tres tres tres bientot j'espère

    RépondreSupprimer