vendredi 11 avril 2008

Mais que fait Nathan par ce temps ??

Ben pas grand chose, c'est la déprime :o( alors on écoute de la musique et on danse...



On fait les andouilles avec mamanJe montre mes dents du bas
Et j'adore sentir les belles fleurs de maman (Merci à Jacky et Françoise !!!)

4 commentaires:

  1. Génial cette petite musique du vendredi !

    Ici à Aubagne le soleil n'est pas non plus très présent aujourd'hui, si ça peut vous rassurer.

    Nous, on essaie plutot de se reposer afin de récupérer un peu de sommeil... Chacun son activité...

    On vous embrasse,

    Muriel, Lionel et Julie

    RépondreSupprimer
  2. tu m'étonnes c'est la déprime totale ce temps de grenouille !!!

    bon heureusement ce matin on a était à tubi tuba pour se défouler car à la maison ça devient super chaud !!

    et tu fais super bien tape tape petites mains...trop la classe mon pote...

    RépondreSupprimer
  3. t'es trop chou mon loulou

    ta choupette maladounette
    rhynopharingite + conjonctivite = vive la creche :(

    RépondreSupprimer
  4. Et ben c'est du beau... shooté avec des fleurs, et à la musique "super tecktonik!!!".... Ah la la... T'aurais du vnir à l'école! Toi tu déprimais à Sarreguemines, nous à Forbach on pétait les plombs... Bisous bisous

    RépondreSupprimer