vendredi 25 avril 2008

New York, New York !

Ayé papa et maman sont rentrés de leur séjour à New York, et ils ont adoré !!! Bon ils ont beaucoup trop mangé donc la semaine prochaine je sens qu'il va y avoir des légumes à table...
Moi c'était super chez mes papis et mamies, l'éclate totale aussi !!!! Et j'ai même pas boudé quand mes parents sont rentrés je leur ai fait des bisous et tout !

Leur pt'tit dej préféré chez Andrew's


Le rêve de maman : un hot dog à Central Park !


Au siège de L'ONU

4 commentaires:

  1. Ah!!!!!!!!! Hâte d'avoir tous les détails!!! Mais elle est où ma photo avec la statue qui a la flamme olypique??? ;-)Bisous les loulous!

    Ps: et Nathan, bravo pour l'accueil de tes parents!!!

    Chloé

    RépondreSupprimer
  2. Zavez bu un café au Central Perk j'espère ? ;)
    J'espère que vous pourrez passer sur Metz pour nous raconter vos aventures...
    Au passage, félicitations pour le printemps sur votre blog !
    @ bientôt,
    Damien

    RépondreSupprimer
  3. Chouette on a hate de vous voir pour que vous nous racontiez tout ca.

    Bisous de la choupette qui marche presque toute seule :)

    RépondreSupprimer
  4. ouaaaaah trop la classe !
    ça avait l'air super votre escapade...


    bisous à tous les 3

    la tribu

    RépondreSupprimer