mardi 8 avril 2008

Mamounette a 30 ans !

Maman a eu un bouquet de 40 roses rouges
Ben voilà vendredi dernier y avait une quarantaine de personnes planquées dans notre maison ! Ils étaient tous là pour maman et elle était rudement contente !!!! Moi aussi j'étais là mais rapidement on m'a fait comprendre que je serais mieux au dodo alors j'ai pas tout vu mais il paraît qu'ils n'ont pas loupé maman... Par contre elle a été couverte de cadeaux magnifiques et en plus papa l'emmène à New York dans 2 semaines alors moi je filerai chez mes papis et mes mamies (il paraît que 9 h d'avion avec moi c'est pas possible, comprends pas !)

Moi j'étais tout sage pourtant y en avait du monde !
Papi avait fait un gâteau en forme de valise pour le voyage !

Mamie Arlette lui avait acheté de ces costumes...
Fin de soirée... Se sont bien éclaté les grands quand je dors hein.....



4 commentaires:

  1. et oui petit Nathan, les bébés dorment et les grands s'amusent!
    mais ne t'inquiètes pas ton tour viendra!!!
    et tu seras comme ton papa et les tontons Dic et Greg(yeux brillants et déchainement assuré)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire !!!!

    Bon j'arrive un peu en retard mais 30 ans ça se fête.

    Grosses bises et bon voyage à New York !!!!!


    Muriel, Lionel et Julie du Sud

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui c'était une super fête et puis la tenu de lapinou te va a ravir Auré

    bisous
    Choupette & co

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien cette ptite fête et cette ptite fin de soirée... C'était super sympa en tout cas. Bien contente d'avoir partagé ce moment avec toi mon Auré, et d'avoir rencontré ton bou'd'chou (même que du coup, j'ai un nouveau pote qui me essayait de me shooter au savon à la barbapapa!), ton mari et tes cops qui sont supers... J'te fais pleins d'énormes gros bisous et "vive la statue de la liberté"!!!!!

    RépondreSupprimer