vendredi 21 mars 2008

NEWS

Coucou
Juste un mot pour vous dire que nous n'avons plus internet alors pas de panique si pas de news sur MSN et blog pas à jour. France télécom a définitivement décidé de nous pourrir la vie donc tout est coupé (aussi le num de tel en 09) pour 15 jours...sjctqz,poitqofi;rm (je peux pas écrire de gros mots sur le blog du petit). Voilà sinon on n'est pas guéris, on retourne chez le doc cette semaine. On va prendre un abonnement vu que ça passe pas. Gros bisous à tous. Auré un peu ras le bol...

2 commentaires:

  1. Et bin alors, ca c pas juste, plus d'internet et en plus malades. Je peux te donner ma carte de fidelité chez le pediatre :).

    Bisous et courage
    ON pense fort a vous

    RépondreSupprimer
  2. Ah... moi je vais te donner mon diagnostique... c'est le fait de ne plus avoir internet et tout (et par conséquent d'être coupée du monde, faut l'avouer...) qui te rend malade Auré! Regarde, je t'ai gracieusement acceptée sur l'ordi de ma classe, et maintenant, piou, tu es guérie... magique non??? Gros bisous!

    RépondreSupprimer