samedi 29 mars 2008

Enfin dehors !

Ayé aujourd'hui il fait à peu près beau alors hop dehors avec maman (papa est malade, chacun son tour chez nous).

Là c'est mon nouveau bac à sable. J'en ai mangé pas mal Burk...

Là c'est devant ma super maison que j'adoooooooore

3 commentaires:

  1. C'est trop la classe dis donc. Dis je peux venir jouer avec toi? Ah dis mon loulou?

    Bon on espère vous voir bientot, a la maison, on pourra aller se promener ds le jardin des deux rives (venez vite avant la canicule hi hi hi)

    bisous
    Choupette la cacadeuse (3 belles bosses sur la tetes et tout ca avec la meme chute)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nathan,

    C'est chouette le sable !!!

    Bon, j'espère que tu vas réussir à soigner tes parents car j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à se débarrasser de leur maladie.

    En tout cas, je vois que s'ils sont trop contagieux, tu as une petite maison colorée qui t'attend...C'est ça l'indépendance.

    Grosses bises ensoleillées du sud !

    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien!!!! C'est trop classe chez toi!!! Dis, tu m'invites quand??? J'veux la même maison et pis alors le bac à sable, il est top fashion!!!!

    Gros bisous Nathanou

    Ps: j'espère au moins que le sable était bon parce que sinon, faut te plaindre auprès de ta maman...!!!

    RépondreSupprimer