lundi 17 mars 2008

Coucou

Alors voilà maman me dit de vous dire qu'elle félicite les gagnants du sondage ! En effet suite à une fausse manip dans le jardin maman et papa ont effectivement gobé un schtroumf ;o) Mais maman est vite passée du bleu au rouge car on a tous été malades et donc la fièvre... Bref c'est un peu beaucoup la loose en ce moment chez nous mais ça va bien finir par s'arrêter... En tout cas on a de nouveau du chauffage (mais plus de téléphone, vive FT) !

Ce w-end j'ai aidé papa à bricoler
Comme dans un peu plus d'un mois on va faire d'énormes travaux dans la maison, j'ai filé un coup de main à papa pour vider la cave. Il était débordé mais heureusement qu'il a un fils !

Et voilà notre maison de transition ! C'est petit mais douillet et lumineux. C'est chez moi mais j'accueillerai papa et maman pendant les 4 mois de travaux ! (J'accueillerai aussi mes petits potes !!!!)
Et là c'était aujourd'hui avec ma nounou Aline que j'adore. On était trop beaux on avait un pull rayé tous les 2.

2 commentaires:

  1. et bien dis donc ça a l'air d'être un sacré chantier chez toi !!!

    bon courage pour les travaux ;o)

    entre parenthése elle est super ta petite maison....troooooooooooop bien !

    bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben dis donc... t'en fais des choses toi: entre le bricolage, l'aménagement de la maison de remplacement (t'as bien raison, si tu le fais pas, c'est pas tes parents qui le feront!), et puis l'assortiement des fringues avec ta nounou... que de boulot!!! Gros bisous Nathanou...

    RépondreSupprimer