mercredi 26 mars 2008

De retour sur la toile

Ayé on a de nouveau Internet ! Voilà donc des nouvelles. Pâques à la maison, toujours malades, surtout maman, et en plus cette neige... Bref, j'ai quand même été super gâté par mes papis et mamies (et tonton et marraine...) ... Dès qu'il fera beau vous allez voir dans le jardin ça va donner !!

Et sinon aujourd'hui super journée chez Sacha avec Arthur notre petit pote de Londres. Bien bien rigolé mais je vous dis pas l'appart de marraine quand on est repartis.... :o) Pardon marraineeeee

ça c'est mon papi qui me l'a fait !Là c'est avec les mamans
Là c'est sans. Bonjour les têtes de canailloux...


Séquence calinou

1 commentaire:

  1. Ah... Enfin des nouvelles photos!!!! Trop bien le lapin, j'veux le même!!!!Et pis en effet, ça a eu l'air de bien rigoler chez Isa... C'est cool tout ça... que des bonnes nouvelles! Mais où est la neige??? (et moi j'attends de voir le jardin!)Bisous bisous les loulous...

    RépondreSupprimer