samedi 16 février 2008

Salut !

Salut, des p'tites news maintenant que je suis revenu à la maison. Ben d'abord chez mamie et papi c'était génial, on est allé au zoo, on s'est promené, on a beaucoup joué j'ai été très sage. Après je suis revenu à la maison et j'ai boudé pendant 2 jours (!!!) et maintenant ça va je suis de nouveau comme avant :o)

Là c'est le zooooooo
Là je fais de la musique et une tête rigolote
Là c'est pour montrer que papi et mamie étaient équipés comme des pros pour me recevoir !!! Z'avez vu ce tapis ?!?


Là je marche ! Bon c'est encore hésitant et c'est pas du 100% gagnant mais je suis sur la bonne voie !

2 commentaires:

  1. Moi je crois que sa maman lui a donné des cours d'expression corporelle!!!! On dirait qu'il danse sur... aller... du ... David Guetta??? Nathan futur danseur??? Bisous

    Chloé

    RépondreSupprimer
  2. Coucou loulou

    je suis contente que vous soyez enfin réunis, même si chez ta mamie et ton papie ca a l'air génial.
    Moi je suis presque guerie, et pis je me leve toute seule (dans la petite beignoire :)).
    Ton youpala j'adooooooooore.
    Et sinon une nouvelle quenotte (la 5ieme) est en train de pousser. C'est d'ailleur la cause d'une grande partie des mes maladies (quenotte = rhino.. et otite a chaaaque fois.
    Voila pour les nouvelles
    Gros bisous

    Coupala (choupette dans le youpala)

    RépondreSupprimer