samedi 23 février 2008

Petit résumé de ma semaine

Alors j'ai regardé un peu les dessins animés
Tonton et tata sont venus me garder les temps que maman et papa aillent voir l'architecte (oui la dernière fois j'étais avec et j'avais pas été super hyper patient...)
Marraine et Sacha sont venus nous voir on a bien joué comme d'hab c'était cool !
Et hier Antonin le fils d'un cousin de papa est venu jouer avec moi c'était extra c'est comme avoir un grand frère on fait plein de trucs !

1 commentaire:

  1. Et ben t'en as fait des choses en 1 semaine dis donc!!!! T'as pas arrêté une minute!!! J'espère que t'as quand même laissé un peu maman souffler parce que tu sais, il faut qu'elle soit en forme pour affronter sa voisine de classe (alias moi) à la rentrée!!! Gros bisous ptit chou!

    RépondreSupprimer