samedi 16 février 2008

Pour Chloé

Maman m'a dit de te dire pour que tu t'y retrouves oh toi nouvelle fan du blog :o) :
Sébastien & Julie (mariés à Bruxelles) - c'est le frère de mon papa
Vincent et Carole (nounous à Bruxelles) - c'est le frère de maman
Pas de soeurs dans nos familles !
Isa, Greg et Sacha - C'est ma marraine et sa famille ils vivent à Metz comme toi
Steph, Dic et Enzo - c'est ma tata de coeur ils sont super ils vivent près de Nancy c'est une amie d'enfance de maman.
Sab, Geoff et les 2 terribles c'est aussi une amie d'enfance de maman
La choupette c'est Lora c'est ma fiancée. Au départ c'est des amis de papa mais maman les adore maintenant c'est les siens !!!
La tribu haman (Jules et Maxime) Jules et moi on a 3 jours d'écart, c'est lui le plus vieux :o) On les voit moins souvent malheureusement mais on garde super bien le contact grâce aux blogs !.

Voilà il y a d'autres personnes maman en oublie sûrement mais avec ça tu devrais mieux t'y retrouver ! Maintenant il faut que je te rencontre pour pouvoir mettre une photo de nous 2 sur mon blog !
Bisous
Nathounou

1 commentaire:

  1. Oh mon Nathanou... Je ne te connais pas encore en "live" mais je t'adore déjà... Tu prends si bien soin de moi... Que d'explications... et que de pertinence pour un petit bou'd'chou de ton âge!!! Tu as l'intelligence de ta maman!!! (je ne connais pas le papa!). Je te fais pleins de gros bisous, et promis, je vais essayer de bien apprendre ma leçon!!! Bisous!
    Chloé

    RépondreSupprimer